Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 15:37

Et c'est reparti pour une nouvelle saison de compétition de twirling bâton !

Première date à Mouchard ce dimanche 9 février

Belle journée avec de beaux podiums et de belles prestations !!!

Cela promet pour la suite ...

Revenons en images sur nos athlètes et leurs beaux justos :

* nos 2 équipes,

* nos 3 duos,

* nos 5 solistes

Pour les vidéos, envoyez-moi un petit mail afin que je vous envoie le lien ;)

Championnat Départemental 2014
nos solistes

nos solistes

duo senior

duo senior

duo senior

duo senior

équipe junior

équipe junior

équipe benja

équipe benja

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
c'etais super
Répondre
N
elles sont trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bis
Répondre
N
oui bravo à tous et toutes, et les couturières se sont encore surpassées.......
Répondre
C
Je profite du site pour remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrer ce weekend.<br /> Vous avez été nombreux et j'en suis heureuse. <br /> Tout s'est bien passé et c'est grace à vous. Je pense que vous êtes fiers de vos filles et vous pouvez.<br /> Elles nous ont offert de belles prestations avec + ou - de chutes mais tout restait joli à regarder.<br /> Je tiens aussi à féliciter nos jeunes coatchs qui ont assurer avec brio la gestion des groupes pour ce championnat.<br /> Encore Merci à tous <br /> Chantal
Répondre
C
Je n'aurai pas dit mieux !<br /> Et merci aux couturières aussi : quel talent !